
080 Barcelona is back back back again !
La 080 Barcelona, c’est comme une mixtape de la scène mode espagnole : il y a du bruit, du cœur, du stylisme,... et parfois même de la poésie !
La 080 Barcelona, c’est comme une mixtape de la scène mode espagnole : il y a du bruit, du cœur, du stylisme,... et parfois même de la poésie !
"Mon rythme est intense. Entre les shootings, les pop-ups et les dîners privés, je jongle avec le temps comme en cuisine : précision et instinct. J’ai besoin d’une montre qui me suit partout, peu importe l’intensité du moment."
L’adresse incontournable de tous modeux s’installe sous la tour Eiffel avec Coperni en mentors.
Pour son tout premier world tour solo, Taemin a enfin offert à ses fans français un concert à la hauteur de son aura unique, un moment aussi attendu qu’inoubliable…
De sa première Fashion Week aux côtés de Ludovic de Saint Sernin et Balmain à la sortie de El Cielo, Tini célèbre une liberté retrouvée.
Joe Jonas se confie sur ses multiples projets, de la mode à la musique, en passant par son rôle d’ambassadeur pour Scotch & Soda et son évolution artistique.
Des premiers rangs survoltés aux podiums les plus inattendus, chaque maison a cherché à capturer l’air du temps, oscillant entre nostalgie et avant-garde.
Peintre, créatrice de contenu, actrice, Gattoni incarne une nouvelle génération d’artistes qui réinvente les codes de l’art.
Entre couleurs vibrantes et inspirations mood 70’, Lolita Charlet impose son regard singulier sur la photographie contemporaine. Son univers, à mi-chemin entre nostalgie et modernité, séduit autant par son esthétique vintage que par son approche minutieuse du détail.
Depuis ses débuts, Gentle Monster a su imposer sa vision radicale, transformant chaque paire de lunettes en un objet de désir, un manifeste stylistique. Aux côtés de Maison Margiela, la marque coréenne atteint une nouvelle dimension, où l’expérimentation et l’héritage couture se rencontrent. Cette collaboration est-elle devenue un classique instantané ? On décrypte le phénomène pour l’annonce de cette troisième collaboration !
Dans une ère où la frontière entre art et technologie s’estompe, Yugnat s’impose comme un visionnaire, mais surtout comme “le pape des mêmes” à l’heure ou les contenus viraux se surconsomment.